samedi, janvier 27, 2007

Chasser le dragon

OK sur la liste des partys que je vous propose, le dernier : à faire chez nous :

CHASSER LE DRAGON

Le concept : vodka, RedBull; alcool forts et boissons énergétiques; pot et peut-être bien haschisch; lieu clos et renfermé (ma chambre) pour avoir chaud

chaud et humine

fermers les portes, donc, avec seul accès à la salle de bain; couverte sous la porte pour éviter les fumées dans le couloir, fumer la shisha, se faire des plombs, boire beaucoup, ne pas manger; de l'eau, des boissons énergétiques (CHASSER LE DRAGON), de l'alcool (le malin génie) et surtout, surtout,

faire jouer en boucle du Edgar Allan Poe; Faust, ou rien pan toute

surtout, surtout, se prévoir un gros mal de tête

l'hopital est juste à côté

et je m'arrangerai pour évacuer mes trucs, pour trouver des coussins; pour faire mon ménage et vider les armoires

les chicks peuvent nous accompagner.