mardi, janvier 02, 2007

Nous ferrons un party décadent

Et le concept sera d'inviter plusieurs femmes pour qu'elles soient belles et elles ne feront rien d'autre que ça;


Didier devra porter une camisole blanche, moi je serai nu sous mon pull de l'UQÀM. Gabriel devra se promener torse à découvert et Jérôme ne rien avoir sous le pyjama;

Nous serons 4, Didier, Gabriel, Jérôme et moi,
et il y aura Valérie, Alexandra, Chloé et leurs copines;

ah! elles seront belles et elles ne feront que ça!
et nous nous serons beau et nous ne ferons que ça!

il n'y aura que la décadence de nos corps entassés dans son boudoir rouge, noir et or; et Valérie sera la reine de tous nos fantasmes..


Il n'y aura pas de cul, que de la décadence; les femmes seront nues et nous aurons nos chandails (sauf Gab qui devra se le faire arracher par une jeune nymphette de 17 ans); nous buverons du vin, du café et de la limonade; nous ferrons des banquets de fraises, de fruits et de crême;


Et je serai là, seul, dans un coin; avec Camille à lui réciter : On est pas sérieux quand on a 17 ans...







(Ahahah, j'ai tellement le ton ampoulé de ceux qui écoutent trop de poésie; mais c'est vrai pour le party décadent.)

3 Comments:

Blogger Didier C. said...

Je ne porterai jamais de camisole blanche.

4:53 a.m.  
Blogger Didier C. said...

P.S.: Surtout pas après m'être bourré durant les fêtes...

4:54 a.m.  
Blogger El Ben said...

Wow, depuis quand t'écris des tounes pour Jean Leclerc mon p'tit toi-là!?

2:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home