jeudi, décembre 28, 2006

Au Boudoir, occasion de sortie

Telle que sera présentée aux membres de l'asso :



Ce que je vous propose c'est de faire un party en début de session; pas le party de début de session mais bien un party, comme il pourrait y en avoir d'autres, plus nombreux, qui pourraient créer une habitude. Comme l'Université de Montréal a ses 5 à 7, nous on pourrait avoir nos sorties (ou nos activités littéraires, lesquelles seraient certainement plus intéressantes, d'ailleurs).

Il s'agirait donc de sortir au Plateau dans un bar qui s'appelle le Boudoir. Sorte de bar branché sur Mont-Royal, il s'agit en fait d'un bar de quartier qui s'est embourgeoiser en apparences mais pas en contenu. La clientèle est assez eclectique; beaucoup de littéraires (Guillaume Vigneault se tient là, le 3/4 des blogueurs), beaucoup de gens sélect et d'étudiants cassés, d'ailleurs. C'est un bar pour tout le monde, c'est plutôt modeste et le service est sympa; je connais un des barmans, d'ailleurs. C'est un peu de là que me vient l'idée; de là et de ce que plusieurs étudiants en première année (!) s'y tiennent.

Alors voilà, c'est pourquoi je vous demande d'y faire un party en début de session; le concept pourrait être très simple : inviter les gens à sortir, payer la première consommation (en temps normal cest 3,75 la pinte) aux 30 premières personnes qui viendront; il y en aura sûrement pas plus et on pourrait dire que les autres billets iront à ceux qui seront (comme vous semblez l'avoir fait au party de fin de sessio, d'ailleurs).

Sur ce dernier point, je ne vous blâme pas d'avoir flambé les tickets; je vous propose plutôt une nouvelle activité, différente et, ma foi, intéressante. Il pourrait s'agir d'une occasion de se rencontrer, hors cours, pour discuter dans un endroit pas trop crado et ma foi fort sympa. Si l'idée ne vous intéresse pas... hé bien! Nous repasserons; j'en aurai cetainement d'autres pendant la session. Sinon, il vous suffira de me réécrire à mon adresse gmail : basduck@gmail.com et je m'occupe du reste.

Vous n'avez qu'à setter la subvention; pour le reste je m'arrange avec le proprio.

Ça vous convient?

Réécrivez-moi.

B.