mercredi, décembre 20, 2006

L'asso

En tout cas on voit que depuis que je les ai quitté l'asso c'est toujours autant des trou-de-cul;

Septcent vient de me raconter que la bière était gratuite au party de fin de session, c'est vrai? Pas surprenant: c'est les contributions qui payent; c'est les amis du monde de l'asso qui y vont : on se nourris entre amis, why not; le préciser aurait été absurde; ç'aurait fait trop de publicité sur les flyers

c'est des vrais trou-de-cul
je les haïs
ils ne savent pas gérer l'argent


moi à la prochaine session fuck off, je retire ma contribution et
je fais des off/party qui marchent;

et si ça se trouve j'organiserai des activités qui marcheront plus en ayant pas leur budget

suffit d'avoir des couilles du gots du tact
les contacts dans le milieu c'est pas important


ce monde là je les haïs, je suis persuadé de faire tellement mieux, je suis tellement meilleur qu'eux;

s'ils me cherchent nul doute que je me tchouperai : leur bateau et à l'eau, floc-floc et que j'en vois pas un se pencher et ramper jusqu'à leur pieds dans un état larvaire

moi je dis : attendons qu'ils meurent et qu'ils se tirent une balle dans le pied; l'an prochain nous arriverons (de toute façon ce sera notre époque, pu la leur) et nous ferons beaucoup mieux; nous construirons sur les ruines du passé quelque chose de neuf et nous les exclurons (gang de petites connes qui savent rien organiser comme du monde; je les haïs et qu'elles le sachent et qu'elles m'haïssent elles aussi; c'est toute des connes anyway (et c'est pas comme si notre rapport était autre chose que professionnel); je les haïs).

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah et j'ai oublié dans rajouter!

C'tidée de choisir le EL ZAZ! C'est un trou ce place là, toujours le line-up, y'auraient pu s'assurer d'une bonne place au moins; avec musique trop forte et alcool trop chère (mais c'est l'asso c'est sûr) pour produit poches; la question des contacts est pas à poser, j'aurais pu avoir mieux

prochaine session ça se fera au Boudoir, qu'ils nous subventionnent ou pas

4:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

de toute façon ça peut juste être ben plus le fun dans une place d'artistes où je connais bien le serveur avec du monde sympa; un mardi soir ils nous refuseront pas, même qu'ils seront bien contents de nous recevoir si on a pas l'air trop con et si on est bien gentil (comprendre civilisés)

4:52 a.m.  
Blogger Didier C. said...

La place était chiante, ben... sauf à partir du boutte où j'étais saoul et que je dansais comme un défoncé, mais quant à l'utilisation de l'argent je suis en désaccord avec ton propos.

Avec mon budget, de la bière gratuite c'est excellent. Surtout que si c'était pas des partys, les associations étudiantes je saurais même pas qu'elles existent, alors autant en profiter.

4:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home