lundi, juin 11, 2007

On va faire un homme de Gab

Ça me semblait le blogue le plus à-propos pour poster ça.

+ + +

De toute les manières innimaginables.
J'ai besoin de toi, Gabriel; l'air de rien, j'admire ta force. Comme j'admire celle de Marie-Christine.

Je t'invite à un jeu, que j'aimerais bien rendre réel, mais je ne sais pas comment. Il est, toujours, de l'ordre du fictionnel.

Mais, je t'y invite pareil, espérant que tu sois capable de faire crasher un peu la magie; question que nous nous améliorons : toi, moi et elle. À nous trois, on peut aller loin.

Sincèrement,

Bastien.

+ + +

Tu trouveras toutes les modalités, ou la plupart; sur le blogue. Je t'envoie les détails, concernant ton rôle là-dedans, plus tard.

Regarde particulièrement ça :

- Le Dernier courriel d'un blogueur à son ex
- La Chasse au Snark
- La fin de Couillu, poilu...

salut.

Bastien. Mongolissime.