mardi, novembre 07, 2006


Étant donné que tout le département littéraire se presse pour se présenter et nous faire découvrir leur charmante personne, je ne le ferai pas. Je ne m'appel pas simon, je ne suis pas étudiant de 1 première année à l'uqam. Je déteste écrire. Je vomi à l'idée d'être créatif. Pour moi une guitare sert à décorer mon condo à 300 000 dollars du plateau en faisant croire que je suis bohème et exotique. Je ne suis pas impertinent. Les mots lancés gratuitement, juste dans le but de faire rêver m'aggresse énormément. Jean leloup n,est pas mon modèle artistique. Je ne pleure jamais. je suis un guerrier. la joie facile est ma seule motivation d'exister. jadmire les cercles d'intéllectuel se trouver don beau de s'écouter parler. La littérature pour moi n'est qu'un moyen de m'enrichir. Jai aucune envi de me dépasser. auncunement besoin de beaucoup d'affection. Me sentir exister? pff c juste pour les pseudo poète, je ballais constament les questions des putains d'existencialistes, car sa sert a rien de réfléchir. on meurt de toute facon.

bon maintenant que vous me connaissez moins, je vous laisserai le plaisir de me connaitre encore moins en vous laissant planer le mystère de ma vrai personnalité. Vnez me parler je mords pas ;)
jvous promet d'écrire dequoi d'intelligent ou d'un brin poétique sous peu. mais est-ce qu'il y a de la poésie dans la joie et le bonheur? je crois bien que si. alors je me ferrai poétiquement plaisir de jaser ake vous des oiseaux des corneilles, ou encore de loft story ou encore d'un printemps glorieux que la jeunesse actuel se doit de batir.

jvous salue bien bas!
et que le non-sérieux soit profond!
et que le sérieux soit légé et con!

sym

1 Comments:

Blogger Didier C. said...

"jadmire les cercles d'intéllectuel se trouver don beau de s'écouter parler."

Cette phrase sarcastique (je crois) est musique à mes oreilles! Amen!

1:45 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home